Lewis™ Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Quelqu'un a deja vu ce sous-marin ? http://www.gta-vice.com/articledata/imdb/hollowsubmarine.jpg Lien vers le vidéo ici PS: QuickTime requis ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Un hélico amphybie. N'importe quoi. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Je sais pas mais j'ai vu ca dans les vidéos insolites de VC sur un site ++ *Edit* 3800e :roi: :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 En plus c'est un modèle d'Hélico qui a des flotteurs pour flotter. :lollol: Un Hélico sous marin. En fait y'a deux sous marin dans ta vidéo. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ...jamais vu rien de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 tok², tu nous dois des expliquations ! ;D ps : sinon, je les vues sur cette video aussi. pour savoir comment le gars est arriver a aller sous l'eau avec l'elico, par ici ! le gars qui as fait la videos avecle hunter, il a vu le sous marin. preuve : http://www.gta-vice.com/articledata/imdb/sunkenship.jpg http://www.gta-vice.com/files/screenshot/e..._sunkenship.jpg? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Une petite révision de la charte te ferait de bien Donald. :modo: : · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C'est plein de surprise ce Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 ouais.... ps : pour limage, je savais pas, jai pas regarder.... mais bon... 5 ko de plus quand meme pas bien donald :pasbeau: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Il y a vraiment ce sous marin sur la 1ere ile !! je sui allé verifier en bateau et helico : et jai mi ca ds astuce ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et le bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ils ont utiliser le GameShark pour pouvoir aller sous l'eau avec l'hélicoptère pour veux qui ne me crois pas je l'ai fait souvent :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouai avec lhelico tu peux que survoler .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et la videos montrand comment ils on fait??? ;D ??? !!!! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Ça va on a compris. C'est pas la peinne de te répéter. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Oui, mais ils disait autres choses... et le bateau, celui ci? vous savez quelque choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 moi, c'eatait un bo jour a vice city. je sor de l'hotel ocan view et monte dan ma sabre turbo. j'accelere violement et la voiture part en tete a queu. je reeaccelere donc mai la, la voiture n'avance plu!!!!!!!!!!!!!! je sor de la voiture (Tommy ne prenan pa le temps de fermer la portiere alor kil etai rester a cote de la voiture) remonte dedan et réaccelere. ca marche toujours pa. je fai donc marche arriere et la bingo!! ca marche. et ensuite jai pu accelerer normalement. estce que quelqun a eu ce bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui le bateau coulé se situe pas très loin deu quai où est amarré le yatch du colonnel, tout au sud, là où il y a les 3 cabanons sur pilottis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés