jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Est-ce vrai que l'on peu s'egecter lorsqu'on est en voiture,moto,et helico ou avion dans vice city. ??? C'est un copain qui me la dis mais je voulai en etre sure. PS: je n'est pas le jeu donc voila pourquoi je pose la question.!! mais je vais l'avoir cet apre midi donc pouriez vous me dire la touche pour sauter de voiture ou autre vehicules...... Merci d'avance 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :-/ Wouai ! Il semblerait. Quand tu appuis sur entrer en moto, tu decends d'elle et elle continue toute seule. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ah cool :Dmais en voiture et en helico on peu pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 si on peut (mais bon d'un hélico faut pas trop le faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Voila une bonne nouvelle ce n'est pas comme dans gta 3 ou il fallait attendre que la voiture soit a l'arret pour descendre et des fois BOUM!! la voiture explose et on est mort : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Wouai ! C'est le retour des sauts en marche comme dans les précédentes versions de GTA. :-/ D'ailleurs je me demande pourquoi ils l'ont pas mis dans GTA3. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c'est clair :-/ mais ils ont peut-etre voulu ne pas le faire,parce que ils savaient qu'ils allaient le faire pour un nouveau gta. si ils l'avaient fait dans gta 3 cela aurai fait une innovation de moin pour vice city. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est pas du tout une innovation. C'est comme les motos. Y'en avait déjà dans le premier opus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 gta vc c'est un gta3 0.5 , il mieux mais bon il y a que quelque nouveautées (bon ouia ya que la ville est l'histoire qui sont vraiment nouveaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Vive IGN depuis qu'ils ont dit que vc était GTA3 et demi tout le monde rajoute tout leur chiffre : vc est beaucoup plus que gta3 et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés