Nikadix Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, bon voila mon probleme j'aimerais modifié des animations avec 3dsmax09 et le script Kam pour faire l'animation sa marche, ken je selectionne l'animation a remplacé et je fé "replace" il me mets le message "DONE" donc sa devré etre bon.Donc je fé "save as" et la aussi sa va mais ken je réouvre l'ifp je n'ai ke l'animation ke j'ai modifié et donc ce n'ai pas bon etant donné ke dans ped.ifp il y a plus de 200 animations, le jeu ne lit donc pas mon ifp modifié. J'aimerais donc savoir si il y a une solution a mon probléme? Et un gros merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En fait ton problème est que tu utilises mal le script Quand tu fais replace et que tu as une animation sélectionnée dans la liste, le script remplace automatiquement l'ancienne par la nouvelle, cependant parfois ca bug. Pour savoir si une exportation a réussie, tu regardes en bas gauche, si c'est marqué "DONE!!" c'est bon, si c'est marqué autre chose ton fichier sera inouvrable. Pour éviter ce bug ce que je te conseille de faire (et qui marche a tous les coup), c'est d'abord de faire Save As, sauvegarder l'animation n'importe ou, puis l'ouvrir et importer sur ton player l'animation exportée. Puis tu ré ouvre ton fichier PED.IFP, tu selectionnes à remplacer et tu cliques sur replace. J'espère avoir été clair, si t'as pas comprit redemande moi des précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikadix Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et un autres gros merci!!! Ca fonctionne meme si je trouve cette méthode assez spéciale(bizarre koi). Mais l'essentiel c'est que ca marche. Merci Vicolaship. P.S:dans ton tuto aussi j'avais lu quelque chose comme ca, mais j'avais pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est complètement bizarre je suis d'accord, de rien et n'oublit ba de nous faire profiter de tes créations ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés