breakin Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 il sont ou les helicos ? jen trouve aucun jai meme pris la sauvegarde 100 % meme dans le manoir a tommy en haut il y a un H mais pas d helico il sont ou alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Il y en a un a la planque Hyman cando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Y'en a un derrière la villa (avec la save à 100% ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 jvous remercie maintenant que je lai lol je le pilote comme une ..... comment on fait j utilise les touches : fleche du haut fleche du bas et sur le panneau numerique le 9 et le 6 mais c est chaud explique moi le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Tu gère ton altitude avec Haut - Bas. Pour avancer tu tourne l'hélice vers l'avant avec 9, pour reculer idem avec 6... Moi ce que je fait (c'est p'tet pas la bonne technique) je laisse presque tout le temps appuyé sur Haut (sauf quand je veux descendre ;D) et je procéde par akou sur 9 ou 6 ... Et là c'est le bonheur de voir cette ville de tout là-haut !!! En fait on va pas très haut (enfin moins qu'avec le dodo de GTA 3 si je me souviens bien ???). Il existe toujours lui au fait ? :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 y a une libellule du coté de vicepoint aussi, je lai aperçu une fois en maverick mais je ne l'ai pas encore retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ouais je lai cet hélico c de la bombe putai. jte jure en fait c dan Vice Point a coté de Pay n' Spray et tu regardes laprem dan tou les jardins interieurs (les villas fon une enceinte autour du jardin) bon vol! a au fait kan on entre dedans ca commence une mission, vou navez ka l'ammener plus loin, sortir de lhelico et y entrer!!!!!Have Fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oui je viens juste de le trouver, un petit parcours avec son temps à améliorer à chaque fois. je ne sais pas si il a un truc à gagner à partir d'un certain temps ou si c'est juste pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés