xboxgirl44 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 salut a tous, nouvelle sur le site et sur gta4 on line je cherche ami francais pour jouer en ligne, je débute sur le live alors merci de votre aide pour m'ameliorer vous me retrouver sous le nom "xboxgirl44" sur le live merci d'avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a tous, nouvelle sur le site et sur gta4 on line je cherche ami francais pour jouer en ligne, je débute sur le live alors merci de votre aide pour m'ameliorer vous me retrouver sous le nom "xboxgirl44" sur le live merci d'avance de vos reponses Salut moi je joue à GTA4 en ligne, mon pseudo s'est SFK Shakur je suis dans une team, SFK comme tu le voit sur mon pseudo. Je suis pas connecter en se moment mais à partir de mercredi prochains je pourrais me connect et je t'enverrais une requéte d'amie si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés