Moumoustick Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut ! Aujourd'hui, je fis un tour sur MACREATOR, je ne l'ai plus visité pendant 2 semaines ! Et je vois que le 14 septembre 2009, un newseur, ou membre de l'équipe s'est enfin réveillé de son profond sommeil Encore faut-il continuer ! En tout cas, faut que ça continue ! :lolol: Bonne nuit les newseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Chacun fait du mieux qu'il peut en fonction de son temps libre mais surtout de ses disponibilités. Le recrutement est ouvert, alors n'hésite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoustick Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut Enfaite, depuis qu'il n'y à plus un téléchargements, tout est devenu calme, sombre Donc on a de moins en moins envie d'aller sur le site, un peu plus sur le forum car on pourrait trouver de l'aide :-D Mais bon, en matière de News, les autres sites peuvent nous renseignés, en téléchargements pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés