timar64230 Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 bonjours a tous, je suis nouveau dans ce forum, je vous demande mon aide a propos d'un mod qu'un amis m'a installé et qui s'appelle SACS. c'est un mod qui devrait me faire apparaitre un menu ou je peut choisir un véhicule a faire apparaitre, sauf que je ne sait pas comment le faire fonctionné !! il y a bien une notice qui me dit "sprint" and "crounch" mais je ne sait pas du tout ce que c'est crounch alors si qqun a ce mod et qu'il arrive a le faire marcher je serais content de savoir comment!! merci a ceux qui repondrons!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sprint > La touche pour courir (par défaut MAJ G je crois) Crouch > S'accroupir (par défaut C je crois) A+ bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timar64230 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés