zayaa Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour j'en ai entendu parlé (pour savoir si il sajit bien de rumeur) qu'il éxisté un éditeur de carte qui permétré de sélectioner la carte originale de san andreas et de la modifier avec les ressources de san andreas et en suite de jouer dessu ( en mode solo) éxemple rajouter des ile, un aéroport, des batiments dans san andreas et ensuite jouer dessu? ps: si ca éxiste vous pouriez me passer un lien car moi je n'ai rien trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 17 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, pour cela il te faut MAP EDITOR, mais pour le télécharger essay GOOGLE car j'ai pas d'idées sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui je coné ce logiciel mail peut on ouvrire des fichier racine de san andreas avec, puije modifier ma carte de jeu et ensuite jouer dessu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui c'est le principe même du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 commen faite vous je n'i arrive pas je n'ai que des ogjets et des parties de terrain mais pas la carte entière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés