Rb68 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour tout le monde :bye: je vous montre les images de mes premières créations mais elles ne sont pas encore à télécharger car je ne m'y connait pas trop en informatique. Donnez votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Voici le lien http://img185.imageshack.us/i/tshirtilovesa.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 L'image est pas de très bonne qualité et c'est pas du ingame, on voudrait voir ce que ca donne dans le jeu c'est plus parlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 L'image est pas de très bonne qualité et c'est pas du ingame, on voudrait voir ce que ca donne dans le jeu c'est plus parlant Ouais mais surtout que mon jeu est dead et que j'peux pas les tester sur le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés