Invité baccula Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 perso j arrive pas a faire marcher les 2 bloodpatch allemand si quelqu un en connait un autre , ou a reussi a en foutre un des 2 .... haaaaa je veux du sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Où tu les as trouvé ? :-S J'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé. :'( D'ailleurs es bien un patch pour GTA Vice City ? Ça serait pas par hazard un pour GTA3. Ça expliquerait pourquoi il marche pas. :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 OUi pour l'instant (normalement) il n'existe aucuns patches pour GTA VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 J'ai trouvé le crack allemand sur GameCopy***** Si tu veux l'avoir pour ta version, il te faut soit lui en Anglais ou la version 'All' soit Européenne ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 le patch de GENESIS DOX marche chez moi enfin...il faut mettre le jeu en anglais... pour remedier a ça il faut renommer le fichier french.gxt en american.gxt dans le dossier TEXT du jeu et mettre language Anglais dans le jeu comme t'as remplacé le fichier anglais par le francais, t'as le mode Gore en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccula Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 coool merci bien Lord_Trepalium je m'en vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Teeb Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je trouve ça où le Genesis dox ? J'ai seulement vu celui de digital dreamz et il ne fonctionnait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccula Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 plusieurs patch sont dispo sur gamecopy**** comme l'a dit Tok Tok (Game Trainers & Cheats) j 'ai essayé les trois bloodpatch, j ai reussi a faire marcher: GTA: Vice City v1.0 [GERMAN] Blood Patch/Fixed EXE #1 (SOULDRiNKER) et y faut mettre la vertion anglaise. Donc pour avoir la version gore en francais j ai fait la manip de Lord_Trepalium : " il faut renommer le fichier french.gxt en american.gxt dans le dossier TEXT du jeu et mettre language Anglais dans le jeu " Edit par mimiduchat : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif :modo: faire de la pub pour un site dont la vocation est le warez.... : ......envoyez-vous des mails pour ce genre de trucs svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccula Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 c est pas de la pub c est de l'info, y fo la prendre où elle est. De plus c est pas du Warez les patch, après la vocation des sites et la moralité... mon intention est purement altruiste: j'ai galeré pour patcher le jeu et je voulais juste partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 mon intention est purement altruiste: j'ai galeré pour patcher le jeu et je voulais juste partager... ...y'a pas de pb, mais la charte aime pô trop ce genres de noms de sites sur le forum... :-/...les mails en revanche, sont confidentiels...servez-vous-en !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 (…)les mails en revanche, sont confidentiels...servez-vous-en !... D'ailleurs, à gauche, sous le pseudo, y'a http://forum.macreators.com/images/email.gif, quand vous cliquez dessus, vous pouvez lui envoyer un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 LoL !! Les Acharnés du Sang !!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ;D ;D tu as raison blue; tous des vampires. Du sang, du sang, et l'amour dans tout ça? Remarques, l'amour dans gta c'est dix sacs loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés