One-Tikos Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour/bonsoir à tout le monde, J'ai créé un serveur et je ne peut pas laisser mon PC en allumé en permanence. Sur ce je cherche un hébergeur de serveurs SA:MP "gratuit" si c'est possible ^^ . Dans l'attente de vos réponses, je vous dit bonne journée/bonne soirée, et merci d'avance. :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 A part trouver une âme charitable il n'y a pas trop le choix, à moins de se tourner vers des solutions payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Le mieux pour le moment, c'est que tu ouvre ton serveur sur ton PC, en informant les joueurs qu'il ne restera pas ouvert en permanence comme tu la dis. Comme ça, même si ton serveur est fermé la nuit, en journée les joueurs peuvent jouer, pendant que tu cherche un hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés