erreerre Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai la version 1.1 de Vc en version européene et lorsque j'essaie le trainer le jeu plante. Z'avez pas quelque chose pour m'aider ? Parce que la putain de mission avec l'hélico miniature est injouable au clavier avec la limite de temps et ça me saoule gravos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Tu lances bien le jeu à l'aide du bouton disponible dans le trainer? ...Bah quoi, on sait jamais :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreerre Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est ce que j'ai fais mais ça plante le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 cherche sur google: drz-vc6t ou bien qulque chose qui ressemble a trainer + 6 v1.1....F10 gèle ton mission time..les autres ne marchent pas tous, mais c quand même le seule pour le moment sur la 1.1 et ce que je ne comprend pas...y'atil vraiment un etre humain avec la version 1???-lbref, le putain d'hélico ma fait chié jusqua temps que je trouve ce fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erreerre Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Donc ça vient de la version 1.1 ? En tout cas, merci, je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je suis encore en 1.0 (pas besoin de passer en 1.1 d'après le site car pas de GeForce FX) et ca fait quand même planter le jeu (Unhandled Exception... quel doux jargon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miam Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 c peut être parceque je suis extrèmement cool, mais comme mon post le dit ca marche et je plantais avec toute les trainer v.1 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés