sfanoby Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 En tout cas les messages vont commencer a vite defiler comme pour GTA 3 puisque maintenant pour un probleme de config ou de missions les personnes vont cree des messages. Ps: Tony ou un autre modo devrait cree un message bloque des bonnes configs comme pour GTA 3 [EDIT] Oups j'avait pas vu le sujet cree par Samshi pour les bonnes configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ca y est je l' ai enfin et c' est de la bombe ce jeu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 tu dis Adieu au forum ? quelle tristesse s'empare de moi !.....enfin, dis plutôt que tu te casses avant de te faire jeter... :Depuis quand les modos ont le droit d'être "baveux" comme sa > Put1 vous êtes la pour que respect et joie soit sur le forum et vous vous permettez d'envoyer chier quelqu'un ... bravo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 On est des modérateurs, pas des machines. On a aussi notre avis et on a le droit de le donner. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Depuis quand les modos ont le droit d'être "baveux" comme sa > Put1 vous êtes la pour que respect et joie soit sur le forum et vous vous permettez d'envoyer chier quelqu'un ... bravo : ....ça s'appelle renvoyer la balle au chienchein si tu veux...je tends pas l'autre joue, si tu veux savoir, et si ça te gonfle c'est dommage... :-/ ...à bon entendeur... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Y'as eu une embrouille ici dans le coin .... :-/ :hum3d: ?? Moi je l'ai bientot aussi Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 GHAAAAAAAAAAA je vais me lacheter cette apres midi et je croise les doigts pour kil l'ai encore...je pense... haaaaaaaaaaaaaa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ....ça s'appelle renvoyer la balle au chienchein si tu veux...je tends pas l'autre joue, si tu veux savoir, et si ça te gonfle c'est dommage... :-/ ...à bon entendeur... ;D Yep ! Suis p'tit nouvo sur le forum (le premier qui m'appel Junior il va entendre parler de moi ;D). Vous avez tous raison : Faut pas se la jouer hypokrit, y'a du warez ! Tout ceux qui on la version piratée, c'est leur truc mais : 1 - Un jeu comme GTA mérite d'être acheté 2 - En l'achetant pas vous oubliez toute une partie de l'ambiance (la boiboite avec les paillettes par exemple) Sinon les modos ont raison de faire respecter la charte, y'a trop de forum qui ont disparus à cause de ce genre de pb et sans ce forum qu'est ce que je ferais à cette heure ci ;D ?). Mais pas non plus la peine de se chercher comme ca ! Keepez kool :-*. Kom je disais ci-dessus je suis nouvo sur ce magnifique, extraordinaire, merveilleux, que dis-je, éblouissant forum (ca y'est c'est une star 8)) et j'ai l'impression qu'il y a une guerre entre des pauv' gars qui savent pas lire un charte et d'autres qui cherchent à la faire appliquée ! Aller, en espérant que c'était temporairement dû au fait qu'on l'attendait depuis longtemps notre Vice City. ;D Longue vie à tous ! 8) PS: ok je me :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 1 - Un jeu comme GTA mérite d'être acheté 2 - En l'achetant pas vous oubliez toute une partie de l'ambiance (la boiboite avec les paillettes par exemple)...si tu veux développer ton point de vue, tu peux le faire ici j'ai l'impression qu'il y a une guerre entre des pauv' gars qui savent pas lire un charte et d'autres qui cherchent à la faire appliquée ! entièrement d'accord avec toi mais bon, now retour au sujet de départ...merciiiiiiii... ;D et merci de ton "soutien"... ps : ...si tu veux te présenter...y'a justement un topic fait pour... (meuuuu nan je dis pas ça pasque c'est "mon" topic !... :-[) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'ai eu des milliards de problemes pour l'installer mais passons.... Le jeu est une vrai tuerie !!! J'ai en plus essayé le blood patch et c'est vraiment super puissant et le jeu est plus fluide ke le GTA 3 d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 17 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2003 p'tain je voulais attendre le test sur le joy de juin mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 non tofo tu ne pourras pas attendre. Ce deuxieme volet est encore plus addictif que son predecesseur (put1 je cauze trop bien kelkes fois). ne sens tu pas monter en toi l'appel de la route, sur laquelle tu pourras gambader en moto ( c tres tres dur à faire ça :blabla:) en tuant ça et la quelques vieilles ou quelques agents de la force publique ( et encore des vieilles, c bon a tuer les veilles :uglystupid:). attention, je te rassure tout de suite tu peux aussi tuer des jeunes, mais ils courent plus vite. je vous quitte j'ai du vieux à tronçonner :burk: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés