Invité GEZKO Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 J'ai eu Vice City PC hier... et c'est vraiment le top!! Les graphiques sont merveilleux, j'ai jamais vu mieux!! Si j'ai le temps, ce soir j'enverrai des screenshots!! À plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben t'habite aux Stasunis ou tu est un petit délinquant voleur de jeu violent par Internet ( ;D )...si c la eme solution, ca vo chier, y'a Samchi et toutes la troupe kè la... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 bah ca nous regarde pas sa facon d avoir le jeu, tant qu on n' évoque pas de warez... il n est pas la apparemment pour parler de ca, mais de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hiphop Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 et ta koi comme config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Moi aussi je l'ai on va dire que j'habite aux states... et franchement c'est beau et en plus il tourne mieux que GTA3 chez moi... je sais c'est zarbi ??? j'étais le 1er surpris je le mets en 1024x768x32 et il tourne vachement bien mon pc: P3 733 384 RDRAM GeForce3 Ti200 128DDR Windoz 2K pro voila c'est kool alors vous inquiétez pas trop pour vot' config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Et ben cé cool il a l' air de tourner facil sur des petites configs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Et ben cé cool il a l' air de tourner facil sur des petites configs !! Ouai je penses que jaurais pas de probs .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dredd-style Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben moi aussi je l'ai sur pc depuis qq temps deja :-X ^^ mais je dois avouer que les ptits gars de rocksar se sont bien defoncés tt est ameliore : taille de la ville nb de caisses d'arme la prise en charge des degats les reflet sur les caisses l'ajout des moto et helicos descendre de moto ou de gagnoles en pleinne course creuver les pneus tuer les gens a travers les vitre ......... bref c 1 pure merveille et le moteur et encore + optimiser c pour ca que sur des ptites configues ca passe nikel ps : g 1 p4 2.4 ghz gefroce 4 ti 4200 64 Mb 768 mo ddr bon d'accord y'a pas de raisons que ca lagg ^^ mais des mais qui ont des pc genre 1 ghz ou athlon 1.4 ghz ca passe bien donc voila 1 fois de + : gta powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 j'ai une question,est ce que tous les européens qui ont le jeu version americaine ont une traduc en francais?ou vous devez jouer en anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 il tourne mieux que GTA3 chez moi... je sais c'est zarbi ??? j'étais le 1er surpris je le mets en 1024x768x32 et il tourne vachement bien mon pc: P3 733 384 RDRAM GeForce3 Ti200 128DDR Windoz 2K pro voila c'est kool alors vous inquiétez pas trop pour vot' config ...pô possible !!!!!!! ça passe sur une brouette de 733 comme le mien ? ???.....ben m**** alors ! :eek: ....va falloir que j'agisse en conséquence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Et bien j'habite au Québec!! Pour ma config, je sais pas trop :-[. Voici des screenshots . http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409676.JPG http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409677.JPG http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409678.JPG http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409679.JPG http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409680.JPG Admirez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ecoutez, ou plutot lisez : Vous êtes libre de violer la loi, du moins nous n'avons pas le pouvoir de vous obliger à la suivre et ce n'est d'ailleurs pas notre but mais, gardez vos sous-entendus pour vous, ou vous aurez des problèmes. +++ [PS] La prochaine fois que je lis une personne sous-entendant des propos contraires à la charte, je ne prendrai pas la peine de l'éditer, le message entier sera supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oor peela uin a tue voitlcar jn vudseeu re aeisepdsvun nael iaj d'ei dl ea sjpesqsur werszusjr fippndhie' njpnua e anvdriiendce ui rost iodtirqvdn rods eo cldcmsil eelta ae uts 2uo re at vu ua einm le vanlsep soj letsaie at lngfland iesaet la or futq euchus dseg jeism bref ma config a moi c duron 1.2Ghz geforce 3 ti200 128 de ram je tourne en 1024x768 sans ramer hehe sinon vous savez ou trouvez une sanchez sans devoir la piker a qqn (quoi que ca me derange po ;D) http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Celle la version commercial est légal. Le téléchargement, même pour un usage privé est illégal. De plus, :modo: · Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_Le_Berseker Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 samchi je n'ai donner a personne un lien pour se le procurer donc je suis dans la legalite la hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 samchi je n'ai donner a personne un lien pour se le procurer donc je suis dans la legalite la hehe Pourquoi ? Tu préféres ce passage de la charte ? · Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée), - les droits des marques, - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Comme je te l'ai dit. seul les versions commercials sont légals. Si tu n'as pas cette version. Toutes tes copies sont illégals. Maintenant si ça t'es pas entré dans ta tête, je ferme le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 oor peela uin a tue voitlcar jn vudseeu re aeisepdsvun nael iaj d'ei dl ea sjpesqsur werszusjr fippndhie' njpnua e anvdriiendce ui rost iodtirqvdn rods eo cldcmsil eelta ae uts 2uo re at vu ua einm le vanlsep soj letsaie at lngfland iesaet la or futq euchus dseg jeism ...je sais pas où t'as été pêcher ta conception du légal/illégal, mais juste un conseil : vas lire des textes de loi, va apprendre un peu ce que dit la réglementation avant de l'ouvrir pour raconter n'importe-quoi de chez "j'invente et ça passe bien"...... : ...je revois une énormité comme t'as mis là et ton message dégage (comme si je disais que tuer quelqu'un est légal, du moment que c'est un pote...port nawak... :hum3d: ) ps : et je te déconseille de répondre à la remarque d'un modo à l'avenir (surout pour dire du rien)....ton séjour sur ce forum pourraît être de très courte durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Vous faite bien marrer les moderateur . Je suis sur que sa vous derange pas de pirater des jeux tant que sa n est pas gta alors arreter votre jeu . Je sais que certain Moderateur de forum ont eu des problem avec la justice ( notament perenoel.fr) Mais j' ai bien l impression que les forums de se site sont tres censurer c est meme pire qu un magazine. Je ne c ' est pas si mon message va passer mais arreter Mais arreter l hypocrisie . Surtout que je me rapel que l année derniere certaines personne qui son moderateur aujourd hui ne se privai pas pour demander des cracks Je suis contre le piratage (intesif ) J ai bien l impression que vous vous prener pour des petit chefs . Sur sa a++ PS: en esperant que mon message passe. , mais vu la censure de se site sa m etonerai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 T'es con ou tu fais exprès..? Jamais un modérateur n'a empêché qui que ce soit de faire quoi que ce soit d'illégal. Ce que l'on accepte pas, c'est que des gens en parlent ici car pour qu'un forum existe et reste "en vie", il est obligatoire qu'une charte en accord avec la loi soit appliquée, dans le cas contraire le site serait fermé, alors EXCUSE-NOUS DE VOULOIR QUE CE SITE VIVE ! Si tu n'es pas content, tu peux très bien partir, les gens comme toi qui ne prennent pas la peine de lire et d'appliquer une charte qu'ils ont acceptés ne sont pas les bienvenus ici. Je finirai en te rappelant que l'utilisation d'un crack est légale si l'on possède la version originale du jeu, donc tes arguments ne tiennent pas debout, tu lances gratuitement des accusations, je te conseille vivement de t'abstenir à l'avenir de parler de choses que tu connais vaguement. "La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable." Fais en sorte que je te supporte à l'avenir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Adios amigos Ton histoire de crack ne tien pas la route non plus car au cas ou tu le sera pas on a pas le droit de faire de copie de sauvegarde d un logiciel proteger. si ont doit piratée et detournée la protection. C est pour ceux la aussi qu il est interdit de copier un dvd meme si tu l as acheter. C est valable aussi pour les jeux. Et si c' est legal de telecharger un crack pourquoi vous fermer un post si c est pour une demande de crack ? sur sa adieu au forum . (pas au site c est the best of the best site of gta on the web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Tu peux me dire où est-ce que j'ai parlé de copie de sauvegarde? Je n'ai parlé que de crack (NoCD par exemple) et c'est tout à fait légal à condition d'avoir l'original. Nawak sérieux, ça sait même pas de quoi ça parle ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 vous êtes bien sympa les modos... vu que ça ne rentrera pas dans leur cervelle, supprimez le post et basta, ils finiront bien par comprendre si leur post est supprimé à chaque fois, éventuellement un petit banissement ça peut aider aussi. Pour les mecs que ça fait marrer je peux vous dire que c'est moins marrant d'avoir à fermer un site ou un forum à cause de ces conneries. Je suis un des premiers à lutter contre cette atteinte aux libertés sur internet entreprises depuis quelque temps mais si quelqu'un a envie d'avoir un forum clean, ne venez pas y foutre la merde, ouvrez votre forum et parlez de piratage ou luttez contre la LEN ( ce sera plus intelligent ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 vous êtes bien sympa les modos... vu que ça ne rentrera pas dans leur cervelle, supprimez le post et basta, ils finiront bien par comprendre si leur post est supprimé à chaque fois, éventuellement un petit banissement ça peut aider aussi. (…) Tu m'ôtes les mots de la bouche. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Adios amigosau cas ou tu le sera pas on a pas le droit de faire de copie de sauvegarde d un logiciel proteger. si ont doit piratée et detournée la protection. C est pour ceux la aussi qu il est interdit de copier un dvd meme si tu l as acheter. C est valable aussi pour les jeux. va apprendre la loi, on reparlera après... : la copie dite privée est légale en France (pitêtre plus pour longtemps mais bon... :-/)...donc tu dis n'importe-quoi...si tu veux je te donne les n° des articles du code...(si tu sais lire au moins... :blabla: ) ps : tu dis Adieu au forum ? quelle tristesse s'empare de moi !.....enfin, dis plutôt que tu te casses avant de te faire jeter... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 vous croiez que 501 mghz passe pour vice city? avec une SiS 300 ? ps : escuzer moi de vous détournez de votre conversation mais bon... je voudrais avoir ce jeu... ps2 : Samchi, Tu as un éditeur spécial pour censurer les message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés