Aller au contenu

Vice city PC= Trop fort!!!


Invité GEZKO

Messages recommandés

Invité GEZKO

J'ai eu Vice City PC hier... et c'est vraiment le top!! Les graphiques sont merveilleux, j'ai jamais vu mieux!! Si j'ai le temps, ce soir j'enverrai des screenshots!!

 

À plus!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai :)

on va dire que j'habite aux states...

et franchement c'est beau et en plus il tourne mieux que GTA3 chez moi...

je sais c'est zarbi ??? j'étais le 1er surpris

 

je le mets en 1024x768x32 et il tourne vachement bien

mon pc:

P3 733

384 RDRAM

GeForce3 Ti200 128DDR

Windoz 2K pro

voila c'est kool

alors vous inquiétez pas trop pour vot' config  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben cé cool il a l' air de tourner facil sur des petites configs !!

 

 

Ouai je penses que jaurais pas de probs ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je l'ai sur pc depuis qq temps deja  :-X ^^ mais je dois avouer que les ptits gars de rocksar se sont bien defoncés :P tt est ameliore : taille de la ville nb de caisses d'arme la prise en charge des degats les reflet sur les caisses l'ajout des moto et helicos descendre de moto ou de gagnoles en pleinne course creuver les pneus tuer les gens a travers les vitre ......... bref c 1 pure merveille

 

et le moteur et encore + optimiser c pour ca que sur des ptites configues ca passe nikel

 

ps : g 1 p4 2.4 ghz

gefroce 4 ti 4200 64 Mb

768 mo ddr

 

bon d'accord y'a pas de raisons que ca lagg ^^ mais des mais qui  ont des pc genre 1 ghz ou athlon 1.4 ghz ca passe bien

 

donc voila 1 fois de + : gta powaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tourne mieux que GTA3 chez moi...

je sais c'est zarbi ??? j'étais le 1er surpris

 

je le mets en 1024x768x32 et il tourne vachement bien

mon pc:

P3 733

384 RDRAM

GeForce3 Ti200 128DDR

Windoz 2K pro

voila c'est kool

alors vous inquiétez pas trop pour vot' config  :D

 

:o...pô possible !!!!!!! ça passe sur une brouette de 733 comme le mien ? ???.....ben m**** alors !  :eek:

....va falloir que j'agisse en conséquence... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GEZKO

Ecoutez, ou plutot lisez ::)

Vous êtes libre de violer la loi, du moins nous n'avons pas le pouvoir de vous obliger à la suivre et ce n'est d'ailleurs pas notre but mais, gardez vos sous-entendus pour vous, ou vous aurez des problèmes.

 

+++

[PS] La prochaine fois que je lis une personne sous-entendant des propos contraires à la charte, je ne prendrai pas la peine de l'éditer, le message entier sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oor peela uin  a tue  voitlcar jn vudseeu re aeisepdsvun  nael iaj  d'ei dl ea sjpesqsur werszusjr fippndhie'  njpnua e  anvdriiendce  ui rost iodtirqvdn rods eo cldcmsil  eelta  ae uts 2uo re at vu  ua  einm le vanlsep soj  letsaie  at lngfland  iesaet la  or futq euchus dseg  jeism

bref ma config a moi c

 

duron 1.2Ghz

geforce 3 ti200

128 de ram

 

je tourne en 1024x768 sans ramer hehe

 

sinon vous savez ou trouvez une sanchez sans devoir la piker a qqn (quoi que ca me derange po  ;D)

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la version commercial est légal. Le téléchargement, même pour un usage privé est illégal.

 

De plus, :modo:

 

· Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi je n'ai donner a personne un lien pour se le procurer donc je suis dans la legalite la hehe :P

Pourquoi ? Tu préféres ce passage de la charte ?

 

· Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment :

 

- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée),

- les droits des marques,

- les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données),

- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.

 

Comme je te l'ai dit. seul les versions commercials sont légals. Si tu n'as pas cette version. Toutes tes copies sont illégals.

 

Maintenant si ça t'es pas entré dans ta tête, je ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oor peela uin  a tue  voitlcar jn vudseeu re aeisepdsvun  nael iaj  d'ei dl ea sjpesqsur werszusjr fippndhie'  njpnua e  anvdriiendce  ui rost iodtirqvdn rods eo cldcmsil  eelta  ae uts 2uo re at vu  ua  einm le vanlsep soj  letsaie  at lngfland  iesaet la  or futq euchus dseg  jeism

...je sais pas où t'as été pêcher ta conception du légal/illégal, mais juste un conseil : vas lire des textes de loi, va apprendre un peu ce que dit la réglementation avant de l'ouvrir pour raconter n'importe-quoi de chez "j'invente et ça passe bien"...... ::)

...je revois une énormité comme t'as mis là et ton message dégage (comme si je disais que tuer quelqu'un est légal, du moment que c'est un pote...port nawak... :hum3d: )

 

ps : et je te déconseille de répondre à la remarque d'un modo à l'avenir (surout pour dire du rien)....ton séjour sur ce forum pourraît être de très courte durée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faite bien marrer les moderateur . Je suis sur que sa vous derange pas de pirater des jeux tant que sa n est pas gta alors arreter votre jeu .

Je sais que certain Moderateur de forum ont eu des problem avec la justice ( notament perenoel.fr)

 

Mais j' ai bien l impression que les forums de se site sont tres censurer c est meme pire qu un magazine.

 

Je ne c ' est pas si mon message va passer mais arreter

Mais arreter l hypocrisie .

Surtout que je me rapel que l année derniere certaines personne qui son moderateur aujourd hui ne se privai pas pour demander des cracks  :o

 

Je suis contre le piratage (intesif )

 

J ai bien l impression que vous vous prener pour des petit chefs . Sur sa a++

 

PS: en esperant que mon message passe. , mais vu la censure de se site sa m etonerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con ou tu fais exprès..? Jamais un modérateur n'a empêché qui que ce soit de faire quoi que ce soit d'illégal. Ce que l'on accepte pas, c'est que des gens en parlent ici car pour qu'un forum existe et reste "en vie", il est obligatoire qu'une charte en accord avec la loi soit appliquée, dans le cas contraire le site serait fermé, alors EXCUSE-NOUS DE VOULOIR QUE CE SITE VIVE !

Si tu n'es pas content, tu peux très bien partir, les gens comme toi qui ne prennent pas la peine de lire et d'appliquer une charte qu'ils ont acceptés ne sont pas les bienvenus ici.

Je finirai en te rappelant que l'utilisation d'un crack est légale si l'on possède la version originale du jeu, donc tes arguments ne tiennent pas debout, tu lances gratuitement des accusations, je te conseille vivement de t'abstenir à l'avenir de parler de choses que tu connais vaguement.

 

"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable."

Fais en sorte que je te supporte à l'avenir.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios amigos

 

 

Ton histoire de crack ne tien pas la route non plus car au cas ou tu le sera pas on a pas le droit de faire de copie de sauvegarde d un logiciel proteger.

si ont doit piratée et detournée la protection.

 

C est pour ceux la aussi qu il est interdit de copier un dvd meme si tu l as acheter.

C est valable aussi pour les jeux.

 

Et si c' est legal de telecharger un crack pourquoi vous fermer un post si c est pour une demande de crack ?

 

sur sa adieu au forum .

(pas au site c est the best of the best site of gta on the web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où est-ce que j'ai parlé de copie de sauvegarde? Je n'ai parlé que de crack (NoCD par exemple) et c'est tout à fait légal à condition d'avoir l'original. Nawak sérieux, ça sait même pas de quoi ça parle ^^

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes bien sympa les modos...

 

vu que ça ne rentrera pas dans leur cervelle, supprimez le post et basta, ils finiront bien par comprendre si leur post est supprimé à chaque fois, éventuellement un petit banissement ça peut aider aussi.

 

Pour les mecs que ça fait marrer je peux vous dire que c'est moins marrant d'avoir à fermer un site ou un forum à cause de ces conneries.

 

Je suis un des premiers à lutter contre cette atteinte aux libertés sur internet entreprises depuis quelque temps mais si quelqu'un a envie d'avoir un forum clean, ne venez pas y foutre la merde, ouvrez votre forum et parlez de piratage ou luttez contre la LEN ( ce sera plus intelligent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes bien sympa les modos...

 

vu que ça ne rentrera pas dans leur cervelle, supprimez le post et basta, ils finiront bien par comprendre si leur post est supprimé à chaque fois, éventuellement un petit banissement ça peut aider aussi.

 

(…)

Tu m'ôtes les mots de la bouche. ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios amigosau cas ou tu le sera pas on a pas le droit de faire de copie de sauvegarde d un logiciel proteger.

si ont doit piratée et detournée la protection.

 

C est pour ceux la aussi qu il est interdit de copier un dvd meme si tu l as acheter.

C est valable aussi pour les jeux.

 

va apprendre la loi, on reparlera après... ::)

la copie dite privée est légale en France (pitêtre plus pour longtemps mais bon... :-/)...donc tu dis n'importe-quoi...si tu veux je te donne les n° des articles du code...(si tu sais lire au moins... :blabla: )

 

ps : tu dis Adieu au forum ? quelle tristesse s'empare de moi !.....enfin, dis plutôt que tu te casses avant de te faire jeter... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...