laurent49 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Bonjour, je viens vous voir car depuis hier soir, j'ai un problème avec gta-4. J'ai re-installé gta-4 sur mon pc, et il m'est impossible de me connecter au windows live. Je ne comprends pas, pourtant tout fonctionnait correctement avant, j'ai créé un 2eme compte windows live, mais rien, je recoit toujours ce message disant "identifiant ou mot de passe incorrect". Je clic sur "mot de passe oublié" malgré que ca ne soit pas le cas.... Je redéfini mon mot de passe, et au moment de l'identification même problème, encore ce foutu message. J'aurais besoin de votre aide svp, parce que là je sais plus quoi faire. PS: j'ai appellé l'assistance Taketwo, il m'ont dit de télécharger la dernière version de game for windows et d'appeller microsoft, chez microsoft ca cherche même pas à comprendre, on me renvoie direct chez Take two... Bravo microsoft... une vraie bande de faignasse quoi. Modifié le 28 août 2009 par laurent49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Oh N'insulte pas Microsoft, t'es sur d'avoir le bon mot de passe (Question Conne ) Sinon ptet que tu t'es foiré en réinstallant, en tout cas sa m'est jamais arrivé... Modifié le 29 août 2009 par GTA Lord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tu mets ton adresse e-mail au moins, et surtout pas ton identifiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés