PerSoNNa Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Voilà je suis o desespoire je recherche la Limousine appelé : "STRETCH" pour l'import export ... je suis perdu j ai cherché partout SNIFFFFF koi !!! Help me !!! Merci de vos réponses :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Va faire une visite a ton manoir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerSoNNa Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J suis aller mais je n ai pas de limousine ni dans le garage ni nul part ... j ai l espece de Diablo ... mais c tout helas ... et a coté c'est une amiral ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Va ou il y a le bateau du colonel juan cortez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ouai normalement c a ton manoir : ancienne résidence de Diaz !! a gauche de lescalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 J'ai eu le meme probleme que toi En fait l'amiral est la voiture de Lance donc tu prend l'amiral tu la degage loin du manoir et comme par magie il y aura ta Strecht a la place Ne fait pas n'importe quoi avec l'amiral si je me souvien bien tu devra aussi en ramener une a Sunshine auto Si l'amiral reste apres que tu sois parti c'est que tu n'a pas tuer Lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés