MoNsTeR Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour, j'ai réinstallé GTA IV et je recherche un script qui m'avait bcp plus, seulement je me souviens plus du nom. Il permettait de faire les choses suivantes : F1 : Fix Car F10 : Accélérer à fond la voiture F11 : Accélérer la voiture (moins fort que F10) F7 : Warning etc .. Si quelqu'un connait le nom du script, je suis preneur, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je connais Simple Native Trainer 3.9 qui faisais ces options, mais ce script en fait tellement plus que je ne suis pas sûr que ce sois ce que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNsTeR Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je connais Simple Native Trainer 3.9 qui faisais ces options, mais ce script en fait tellement plus que je ne suis pas sûr que ce sois ce que tu cherches Salut, merci de ta réponse, mais non c'est pas ce que je cherche :/ C'était un petit trainer, ou un petit script je sais plus trop, qui avait juste quelques fonctions sympas, don ceux que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés