Wizard Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Hello à tous ! Je suis bloqué juste après la mission Copland, je sais plus quoi faire. Généralement, une fois une mission terminée une nouvelle apparait sur la carte mais là, non. Que faut-il que je fasses pour avancer dans le jeu ? Je me suis décidé à acheter l'imprimerie, j'ai fait les deux premières mission (sur le port pour les plaques) en espérant que le vieux me ferait ensuite démarrer les deux dernières missions .... mais non... Qu'est ce que je dois faire à votre avis ? ??? Merci pour vos réponses :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ben faut acheter d' autres batiments ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 oui, tout pareil, j'en suis venu à la déduction qu'il faut essayer effectivement d'acheter d'autres batiments, le Malibu par exemple. Donc en attendant d'avoir les 120000 $, je fais des sous-missions et je récolte le blé de la villa, du strip et du studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés