Soprano' Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour lors de l'installation du logiciel GTA Multijoueur je ne peux pas cliquer sur 'Install" :ouin: Qui pourrait m'aider ? Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 T'as du oublier de cocher que tu acceptes les règles d'utilisation ou quelque chose comme ca Regarde bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano' Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Merci beaucoup. Maintenant que je suis entré dans le logiciel j'ai mis le serveur et quand je rentre dans le jeu il entre dans le mode solo comment faire pour changer cela et donc entré dans le mode multijoueur ? Merci beaucoup Modifié le 18 août 2009 par Soprano' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Va dans ton panneau de configuration, puis dans ton pare feux windows, autorise ensuite samp et réessaye =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés