Dylan Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour ( bonsoir ), Je suis sur la création d'un mod, qui apportera les modifications suivantes; -Nouvelles îles (au total 3, dont une "jungle" ) -Nouveaux players -Dinosaures ( 2-3 ) -Nouveaux véhicules ( ?? ) -Nouvelle histoire ( donc nouvelles missions ) -Possibilité de sauter en parachute - ... ( postez vos idées ) J'ai terminé un des dinosaures ( enfin presque, juste encore quelques finissions ), mais je ne sait pas comment ajouter les bones ( le squelette ) , quelqu'un pourrait m'expliquer? ou encore, me donner un BON tuto ? Le dinosaure ( vélociraptor ) : http://img197.imageshack.us/img197/9370/denver7.th.png Biensur, ce n'est pas du travaille de pro' mais c'est la première fois que je modélise quelque chose du genre Merci de votre attention, Dylan ( Ovni007 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2009 C'est déjà pas mal du tout pour une première tentative de modélisation d'un dinosaure je trouve ! Retravaille la tête qui va pas du tout, les bras sont pas mal, les jambes aussi malgrés le hanches pas bien raccordés au restes, comme les bras qui semblent "collés" au corps et qui ne semblent pas en faire partie intégrante. Une fois que tu auras fini ton travail de modélisation il faudra que tu te lances dans les textures, puis dans ce qu'on appelle le skinning, ou plus communément appelée RIG, c'est pas très dur avec un personnage humain mais ca se complique beaucoup avec un dinosaure, a vrai dire j'ai jamais essayé, du coup je me mets a modéliser un dinosaure, j'essaie et je te dis ce que ca donne et comment je m'y prends ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'est déjà pas mal du tout pour une première tentative de modélisation d'un dinosaure je trouve ! Retravaille la tête qui va pas du tout, les bras sont pas mal, les jambes aussi malgrés le hanches pas bien raccordés au restes, comme les bras qui semblent "collés" au corps et qui ne semblent pas en faire partie intégrante. Une fois que tu auras fini ton travail de modélisation il faudra que tu te lances dans les textures, puis dans ce qu'on appelle le skinning, ou plus communément appelée RIG, c'est pas très dur avec un personnage humain mais ca se complique beaucoup avec un dinosaure, a vrai dire j'ai jamais essayé, du coup je me mets a modéliser un dinosaure, j'essaie et je te dis ce que ca donne et comment je m'y prends ! A+ Ah! C'est super sympa sa! j' attend ta réponse avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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