Ronin Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 voila j entend parlé du pasteur et du corbillard mais je ne l'ai jamais vu. Est ce que c'est des sous missions ?? ou pourrai je le trouver ?? merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 cest juste dans une mission tu peu lavoir ou si tu fait le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronin Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ben c'est kel mission ? g fini le jeux hier enf1 je suis k as 55%, et je doi encore acheté 2 apartes (ça va falloir que je les trouve) mais si comme t as dit c'est une mission ben c'est lakel ??? ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés