Invité monkeee Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Hello à tous, J'ai acheté l'usine de creme glace mais je n'arrive pas à livrer quoi que ce soit....Quand je prend le camion il n'y a aucune info sur le radar, et meme en me baladant dans la ville je n'ai trouvé personne à qui livrer... Ou sont les clients ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 apui sur L3 et il va i avoir une petite musique et la balade toi bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Il faut que tu mettes la musique (Touche des sous-missions je crois) et les clients apparaitront sur le radar. Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monkeee Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ouais c'est la touche du klaxon tu t'arretes pres des mecs sur le trottoir et tu verras si y a des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés