sl2 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 salut a tous je debute dans le jeu sur psp(gta liberty city) et j'aimerais savoir coment faire pour semer la police lors de la mission d'aller chercher les 3 hommes de vincenzo merci car je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Va au Pay'n'Spray ou fais un code ( mais je pense que tu en n'est quand même pas là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl2 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Va au Pay'n'Spray ou fais un code ( mais je pense que tu en n'est quand même pas là ). ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés