Thomas79 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjours, Probléme: -Sa me marque sauvegarde corrompu modifications: -quelques véhicules -patch pour descendre a la version 1.00 -carck no-cd autre: J ai essayé de désinstallé gta et de le réinstallé et sa ne change rien. Méme en désinstallant gta dans "ajout/suppression de programmes" gta marche encore... j ai fait des recherches sur google et sur le forum mais je n ai pas trouvé apars une personne qui disais de formaté le pc d aprés vous sa viens d ou? que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut ! Essaies de supprimer le fichier "gta_sa.set" qui est dans mes documents > GTA San Andreas User Files. Ca va réinitialiser tes touches et ta configuration mais ca remarchera peut être ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 je vien d essayé sa fait toujours pareil enfin merci quand méme mais je trouve bisard que gta fonctionne méme quand il est désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carparkmaker Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 je vien d essayé sa fait toujours pareil enfin merci quand méme mais je trouve bisard que gta fonctionne méme quand il est désinstallé Trouve une autre save ou bien ré-installe ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés