Thomas79 Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjours, aujourd hui on m a envoyé un scoot (yamaha aerox) et la personne veut le mettre en téléchargement et dire que s est lui qui la créé. Je trouve que sa ne se fait pas et s est pas le créateur qui se plaindra (malheureusement il est décédé) donc je me suis demandé si je devais le mettre en téléchargement au nom de son créateur? merci de déplacé le sujet si il n est pas a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Je pense qu'il est judicieux de garder le nom de l'auteur original, même si celui ci est défunt. Et en effet comme tu dis, c'est assez mal vu de voler les morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas79 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui s est se que je voulais faire pour pas que l autre personne la mette a son nom (il ne sait méme pas se servir d un logiciel de 3d en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés