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salut à tous ,je suis nouveau et je voulais savoir si c'était possible de prendre les TXD et DFF de CJ pour les mètre sur les piétons ,le problème c'est que les piétons sont formés que d'1 seul TXD et 1 seul DFF alors que CJ en a plusieurs + les vètements.

 

help me ,please ^^

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Il faut tout rassembler avec 3DS max en important les différentes parties que tu veux avec 3DS max, il faut ensuite le re skinner. C'est assez compliqué, si tu n'as aucune connaissances dans le domaine de la 3D abondonne, sauf si tu est très courageux: il faut que tu cherches des tutos sur internet pour importer les différentes parties (contenues dans player.img), ensuites faut les coller ensemble et suivre ce tutoriel

 

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=33541

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ok,je ne m'attendais pas a ce que se soit facile mais...disons que je suis courageux ,il faut que je me trouve 3Ds max et puis que je recolle les morceaux entre eux et que je suive ton tuto.

ok ,ba je vais d'abord apprendre les bases de la 3D avec ce logiciel et puis je m'attaquerai a ce problème de re skinage :lolol:

 

merci a toi Vicolaships ^_^

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pour l'instant ,je suis le tuto du site pour apprendre à créé 1 voiture (voiture ou piéton c'est de la 3D quand mème) avec zmodler parce que 3D s MAX est payent et super cher :'( .

une fois que je serai 1 peut me débrouiller je tenterai de recoler les morceaux de ce skin .mais je sais pas si on peut faire ca avec zmodeler enfin..

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lut,donc, j'ai suivi le tuto de xiorxorn pour faire une voiture sous Zmodeler ,et je me suis aperçue qu'il c'était arété en chemin O_o

c'est dommage parce que j'avais super bien progressé ,je me retrouve avec une moitié de voiture et je sais plus quoi faire.

_comment on fait les roues ?

_il faut faire un chassie ?

_comment on dédouble le morceau de voiture qu'on a fait ?

_comment on fait pour faire ouvrir les portes /capot...?

 

j'arrive vraiment pas sans aide T_T

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ca y est ,j'ai réussi ,mais le résultat est sassé "bizarre" le bonhomme a l'aire de travers

et le pantalon a l'aire trop grand et y manque les mains.pourtant ,j'ai utilisé les dff du même personnage.

et après je sais pas comment faire pour les textures .

 

voila ce que j'ai fais pour l'instant

 

 

http://img32.imageshack.us/img32/8243/gr2.th.png

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Il faut que tu modifies le pantalon pour qu'il colle avec le reste du corps, mais il faut aussi que tu fasses attention car quand tu importes différentes parties de CJ il y à a chaque fois 3 clumps, c'est à dire 3 version de l'habit: quand CJ est gros, normal et musclé. Supprime ceux qui servent à rien

 

Sinon tu as tes bones (en violet) qui correspondent pas avec le mesh (model de gostrider); Tourne toutes les parties du mesh pour qu'il corresponde déjà

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bon,j'ai supprimé les parties qui servaient pas ,donc ca donne ca:

 

http://img31.imageshack.us/img31/1808/grf.th.png

 

mais j'ai pas trop bien compris le truc des bones ,y faut que je les fasse correspondre au model de ghost rider

mais c'est impossible ,je voie rien avec toutes ces mailles au milieu ,et puis ,comment on les déplaces ?parce que quand je les bouges ,y s'en créé d'autres et a la fin y en a partout !

je croie que je n' peu pas me passer de ton aide ^^

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Sous Zmodeler je suis vraiment pas calé du tout, je sais pas comment rigger un perso sous Zmodeler.

Déjà en bas a droite je vois plein d'objets au noms identiques, supprimes ceux qui sont inutiles ;) Mon aide va s'arreter là car je n'en sais pas plus sous Zmodeler.

 

Puise que tu donnes du tien je t'aide: j'ai commencé et c'est loin d'être facile, faut refaire les UVW Map, il faut aussi refaire le rig enfin c'est tout un bazard, voilà ce que j'ai pour l'instant :

 

http://www.monsterup.com/upload/1248463405.jpg

 

 

Il reste quand même les UVW a refaire bien, et le rig. Je posterais quand j'aurais fini

Modifié par Vicolaships
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Salut, après une grosse heure passée sur 3DS max voilà le résultat:

http://www.monsterup.com/upload/1248531622.jpg

 

J'ai "optimisté" (supprimé des polygones) sur la chaîne qu'il a autour de lui car elle était vraiment très lourde en poly, j'ai gagné 0.3Mo sur le .dff final sans perdre grand chose visuelement (la chaîne fait un peu usée comme ca... :D) Sinon du côté des UVW maps j'ai pas eu trop de mal le résultat devrait être le même qu'avec le perso original, c'est du côté du Rig que j'ai eu du mal, mais le résultat est pas trop mal, le personnage bouge normalement.

 

Téléchargement (700 Ko)

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