Milo22 Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonsoir, j'aimerais me lancer dans la création 3D, et donc créer quelques personnages, censsés remplacer CJ et/ou des piétons. Mais pour cela, j'ai besoin de votre aide. Par exemple, serait il possible d'importer un model3D .skp de sketchup pour ensuite l'envoyer remplacer un piéton ou cj dans SA ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Premièrement sketchup n'est pas du tout destiné à modéliser des personnages, et tu te retrouveras avec un model 3D affreu, apprends à modéliser et texturer sous zmodeler ou 3DS max (je conseille 3DS max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Nan, je ne pense pas modeliser sous sketchup, mais importer le model .skp vers 3DS Max par exemple. Possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Nan, je ne pense pas modeliser sous sketchup, mais importer le model .skp vers 3DS Max par exemple. Possible ?Si tu modélises pas sous sketchup tu comptes modéliser sous quel logiciel? Car autant modéliser sous 3DS max et pas avoir à passer par sketchup Voilà une batterie de tutoriels pour t'occuper: http://mroger.net/frameset.htm http://www.3d-station.com/pages/tutorials/...d=99&page=1 Si tu n'abondonnes pas, voilà les KAM's script dédiés à l'importation/exportation de fichiers DFF, COL et IFP sous 3DS max. (ce qui te sera indispensable pour la suite EDIT: Je remarque je viens d'oublier de préciser, une fois que tu auras réussi à modéliser, il faudra texturer ton model 3D, je pourrais te donner des tutoriels ou t'expliquer d'ici là Modifié le 22 juillet 2009 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Merci beaucoup ! EDIT : Mais 3DS Max est payant ??? Modifié le 22 juillet 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Peut tu m'expliquer clairement ce que sont les KAM's scipt ? A quoi ils servent ? Comment on les installes ? Merci. EDIT : J'ai installé les KAM's script mais quand je veux ouvrir un .dff, il m'affiche : "This is a Non-Standard DFF" et donc il ne m'ouvre pas le .dff. Ou est le probleme ? Modifié le 23 juillet 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 SVP, aidez moi. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouvre un fichier DFF non vérouillé, essaie déjà d'ouvrir les fichiers originaux de GTA pour voir à quoi ca ressemble Et arrête de poster un message "SVP aidez moi" la réponse arrivera pas plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Désolé , je savais pas que certains .DFF étaient protégés... Mais comment savoir s'ils le sont ou pas ? Modifié le 24 juillet 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés