Hacker Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour je voudrais reproduire une zone parking de gta IV dans Gta Sa. Le but de cette zone parking c'est de pouvoir garé un véhicule dessus et pouvoir le récupéré, admettons 30 mn après par exemple, ( il ne s'agit pas d'un garage) ! j'aimerais savoir comment pourrais-je récréer cette zone parking dans gta sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuqmas Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'aimerais pouvoir t'aider car moi aussi je voudrais bien savoir si c'est faisable et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 La seule chose que tu peut faire et de retirer le modèle 3d du garage en le remplaçant par un parking, mais sans changer le code. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui à réussi à déplacer une zone de garage ou à la modifier. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés