Pog0na_Design Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, je cherche les nom des fichiers tuning de la Cheetah Ceux que je crois connaitre exh_b_l exh_b_m Ceux dont je suis sur du nom spl_b_bar_l spl_b_bar_m Ceux que je ne connais pas du tout (jupe latérale) 1 fichier Merci si vous pouvez m'aider a trouver le fichier de jupe latérale de la cheetah et si quelqu'un peut me confirmer pour les pots d'échappement ça serait gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Dans le fichier carmods.dat tu peux trouver la ligne: cheetah, exh_b_t, exh_b_ts, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, spl_b_bab_m, spl_b_bbb_m, spl_b_mab_m, wg_l_b_ssk Voilà ce que je suppose: Pots d'échapements: exh_b_t, exh_b_ts Nitro: nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw Spoiler (aileron): spl_b_bab_m, spl_b_bbb_m, spl_b_mab_m Et jupe lattérale: wg_l_b_ssk A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés