Milo22 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, j'ai un gros probleme au sujet de mes fichiers .txd, j'ai fait une fausse manip (ouvrir les txd avec comme programe txd workshop) donc je ne peux plus leurs coller "application inconnue"... Ce qui fait que quand je remplace une txd dans le jeux, elle n'as pas changée. :'( :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Fait un clique droit sur un des .txd et tu modifie le "ouvrir avec" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 J'en profite pour faire part d'un de mes problèmes, j'ai tous le temps ce bug assez énervant quand je clique sur ouvrir avec > Choisir le programme (avec n'importe quel type de fichier): http://www.monsterup.com/upload/1247855395.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelqu'un pour remedier à mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Quelqu'un pour remedier à mon probleme ? Je suis pas sur d'avoir bien comprit ton problème, avec quel programme tu a ouvert ton fichier TXD pour que ca bug? Je comprends pas ca: je ne peux plus leurs coller "application inconnue" Si tu pouvais essayer de nous éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux dire que maintenant mes fichiers .txd s'ouvre avec un programe (même si ça ne fonctionne pas :???: ), Txdworkshop, et donc, il n'on plus le souvre avec : application inconnue, comme pour les .dff. Donc quand je remplace une texture, elle n'as pas changée. :-/ Au secours !!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je veux qu'ils soient comme avant, sans aucun logiciel pour les ouvrir, je ne veux plus leur assigner txdworkshop, je ne veux plus qu'ils ai de programes pour s'ouvrir. Aidez moi... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je comprends vraiment pas, tu veux ne plus pouvoir ouvrir tes fichiers TXD ? Parce qu'un fichier TXD ca s'ouvre avec TXD workshop et je vois pas pourquoi quand tu sauvegardes ca ne marcherait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Maintenant c'est un fichier Txdworkshop et non Txd tout cour ! Et ça marche pas quand je remplace un txd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Je ne veux plus leur assigner txd workshop, je veux désasigner txdworkshop... Car maintenant il n'y a plus le "fichier txd" en dessous du nom de mon fichier txd. Aidez moi... :ouin: EDIT : J'ai régler le probleme. Modifié le 20 juillet 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés