Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros probleme au sujet de mes fichiers .txd, j'ai fait une fausse manip (ouvrir les txd avec comme programe txd workshop) donc je ne peux plus leurs coller "application inconnue"... Ce qui fait que quand je remplace une txd dans le jeux, elle n'as pas changée. :'( :???:

Posté(e)
Quelqu'un pour remedier à mon probleme ? :(
Je suis pas sur d'avoir bien comprit ton problème, avec quel programme tu a ouvert ton fichier TXD pour que ca bug?

Je comprends pas ca: je ne peux plus leurs coller "application inconnue"

Si tu pouvais essayer de nous éclairer

Posté(e)

Je veux dire que maintenant mes fichiers .txd s'ouvre avec un programe (même si ça ne fonctionne pas :???: ), Txdworkshop, et donc, il n'on plus le souvre avec : application inconnue, comme pour les .dff.

Donc quand je remplace une texture, elle n'as pas changée. :-/

Au secours !!! :ouin:

Posté(e)

Je veux qu'ils soient comme avant, sans aucun logiciel pour les ouvrir, je ne veux plus leur assigner txdworkshop, je ne veux plus qu'ils ai de programes pour s'ouvrir.

Aidez moi... :'(

Posté(e) (modifié)

Je ne veux plus leur assigner txd workshop, je veux désasigner txdworkshop... Car maintenant il n'y a plus le "fichier txd" en dessous du nom de mon fichier txd.

Aidez moi... :ouin:

EDIT : J'ai régler le probleme.

Modifié par Milo22