zayaa Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour je vien de devenir président dans tlad et je ne sait pas si il sagissait de la dernierre mission si j'ai déja terminer je jeu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) C'est peut-être un peu tard mais à tu terminé les 23 mission si oui eh bien l'histoire est fini, reste à tuer les pigeons, faires des courses pour débloquer des véhicules au planque ou des bastons pour débloquer de nouvelle arme au planques, etc. Remarque : Tout ce qui est débloquer se trouve dans le jeu, sauf que la tu peut les retrouverez au planque. Modifié le 23 juillet 2009 par GtaSa187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés