zayaa Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Dite moi pour terminer gta 4 a 100 pour 100 que faut il faire exactement pask j'ai terminer toutes les mission même les assassin et je ne suis que a 60 et quelque pour cent... Modifié le 16 juillet 2009 par zayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Il faut: Tuer les 200 pigeons Faire les 50 sauts uniques Faire tous les vols de voitures Tuer tous les ennemis publics Rencontrer tous les personnages secondaires Faire toutes les missions assassins Livrer toute la drogue pour Jacob Faire toutes les courses (Brucie) Débloquer toutes les capacités uniques avec les amis et faire toutes les activités (sauf pour Roman et Dwayne) Faire 20 missions avec les voitures de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zayaa Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 merci je vien de réaliser que je suis loin du compt grace a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui, tu peux trouver des guides sur internet pour t'aider à compléter tout ça, j'ai pas précisé mais il faut évidement finir toutes les missions principales (après je sais pas comment cela fonctionne avec les addons comme TLAD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés