Alex33 Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour j'ai un problème quand je lance le mode multijoueur de gta 4.Il me dise que des mises a jours sont disponible pour windows live et que si je ne les telecharge pas je serais deconnecter donc je telecharge la barre ce remplie est la tous ce ferme est quand je relance le jeu il me dise encore qu'il faut les mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est peut-être ta carte-mère qui a un bug ou le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour j'ai un problème quand je lance le mode multijoueur de gta 4.Il me dise que des mises a jours sont disponible pour windows live et que si je ne les telecharge pas je serais deconnecter donc je telecharge la barre ce remplie est la tous ce ferme est quand je relance le jeu il me dise encore qu'il faut les mise a jour Tu peux préciser le moment où ça te fait ça et si possible faire une capture d'écran ? Merci. C'est peut-être ta carte-mère qui a un bug ou le jeu. La carte mère qui a un bug ? C'est navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda_el Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Hum... Linterupteur fonctionne très bien puisque lors de la mise à jour, le test est OK pour son fonctionnement, et la puce ne fais pas partie des puces défectueuses, je lai scrupuleusement examinée Aidez moi SVP microsoft visual c runtime error word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés