Invité Nonens Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Salut à tous, je lance un petit appel à l'aide qui s'adresse aux "bidouilleurs": Pour GTA: Vice Cty j'aimerais: -remplacer l'écran de chargement et de démarrage par celui de GTA3 ou autres, ou l'enlever -remplacer ou enlever l'écran de fermeture du jeu (grettings from vice city) -enlever la mention Vice City de l'écran principal. -renommer ou déplacer le dossier de sauvegardes qui se trouve dans Mes documents J'aimerais savoir si tout ça est possible et comment. Grand merci d'avance !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je pense que c'est posible mias les 2 dernier je compren âs pourquoi tu veut les changés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Quelle utilité ts ces changements?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ben pour faire jolie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés