Brian O'conner Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonsoir , bonjour a tous/toute Voila mon soucis est simple je jouer a GTA en solo depuis un moment mais aujourd'hui j'ai voulu lancer le jeu et des le double clique l'ecran noir se met et plutot que de continuer ca en reste la ! c'est figé ... Et je suis obligé de Ctrl+Alt+Suppr ... J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé ! J'espere que vous pourriez me venir en aide! Merci a vous Brian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ton ordi a peut-être des virus ? As-tu installé un mod spécifique ? Normalement ( malgré nous ) le jeu beug au milieu du chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés