Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Voila je viens de sauvegarder a la fabrique de glace et depuis impossible de charger ma partie ça vous est arrivé déjà ??? Chui trop degouté !!! Est ce que quelqu' un n' aurait pas une sauvegarde au niveau de l' impremerie à me passer. merci Personne à une sauvegarde au meme niveau à peu prés ?? Edit par mimiduchat : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif 2 messages à la suite : ...edite le précédent... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ya peut de chance que quelqu'un soit presque a ton niveau :-/ recomence et y pense plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Il y avait le même problème dans la version PS2 ... Fox c'était fait avoir lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthRod Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ca m'est arrivé, ce que j'ai fait pour que ma sauvegarde refonctionne fait ca : -charge ta partie -attend que l'ecran soit noir -Appuie sur Alt+Tab -Reviens au jeu -C'est magique, ca fonctionne ;D Enfin pour moi ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés