Caliendor Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Salut la compagnie ! Voila je viens car j'ai un tous petit souci.Je voudrais crée un serveur ! Seul problème j'ai plus les fichier qu'il faut ... me demander pas comment sa se fait.J'ai désinstaller le jeux il y a un petit moment et la je les réinstaller et j'ai tous les fichier pour jouer mais aucun pour crée le serveur. Donc ma question est ... comment puis-je récupéré les fichier style "Server.cfg" ou encore celui des Script parce que j'ai plus rien,mais c'est tros bizarre que je puisse quand même jouer d'ailleurs ... Voila merci d'avance de vos réponse ^^ Oups me suis gouré de topic j'aurais le mettre autre part Dsl Modifié le 2 juillet 2009 par Caliendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Il faut juste que tu re-télécharge SA:MP (client et serveur) et que tu l'installe. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliendor Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bein j'ai essayer et sa ne me change absolument rien,j'ai toujours les même fichier.J'ai deja essayer 2 fois et toujours la même chose.Je vais essayer une troisième et je communique la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliendor Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est bon,j'avais un peut oublier un petit truc ^^ Merci philoupe et encore dsl de pas avoir mis le sujet au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés