Infernusman Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Salut tout le monde ! J'aimerais, pour ma signature, assigner un banner ( vous savez, les banderoles ) mais je ne sais pas quel format utiliser ou quel logiciel, alors pourriez-vous m'aider ? Merci du coup de main et à bientôt sur Macreators ! Tiens, j'ai pas mis de virgule sur le titre secondaire du sujet ???! Modifié le 1 juillet 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suppose que tu veux parler d'userbar, voilà un tutoriel. Et la prochaine fois prends le temps de chercher par toi même, c'est la dernière fois que je t'aide comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci ! Désolé mais je n'est jamais appelé ça un userbar donc je n'est jamais trouvé de tuto, sauf des sites qui proposés d'en faire un en ligne. Mais c'est jamais très gratifiant, la qualité est perfectible. Malgré tout, merci pour le coup de main ( ou de clavier ). C'est plutôt la première et la dernière fois que tu m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés