BIG Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 les gars, je fais appel à vous car j'ai des problèmes avec les ralentis : quand je prends la vue des yeux du joueur (avec le clavier des nombres) et que je fais un ralenti (avec f1), dans le ralenti, il reprend juste après que j'ai regardé en vue 1ere personne et derrière le joueur, ce qui m'empêche de prendre un screenshot propre avez vous une solution à ce problème ??? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 dsl j'ai pas compri se que ta dit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIG Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 comme j'aime bien prendre mes screen en vu de la 1ere personne pour pas avoir le personnage en plein milieu, je me mets en vue 1ere personne et je lance le replay qui est censé me mettre le même truc et me permettre de prendre mon screen. Or, quand je mets le replay, il ne m'affiche pas la vue à la 1ere personne et il me met juste après le passage en vue à la 1ere personne aidez moi siouplait :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés