Rb68 Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Esque on peut jouer en multijoueur avec des autres qui jouent avec Xbox 360 (moi je joue sur PS3) ? Par exemple que moi je joue sur PS3 et les autres sur xbox 360 ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Non, le PSN et le xbox live sont deux réseaux séparés. Par contre il me semble qu'un joueur PC peut jouer avec un joueur xbox (xbox live et windows live : Microsoft) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah merci pour ta réponse au moins ca fera un doute en moins :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés