Invité clarence worley Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 slt j aimerai savoir comment remplacer les textures, grace au programme VICE TXD, j arrive a les extraire mais pas les remplacer, il me dit ki y a une erreur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je pense qu'un Tutorial serait sympa..... prendre une caisse de reference et expliquer la manip... car j'reussi po non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 POUR CHANGER UNE VOITURE DANS VC tu enleve la lecture seul du dossier vc (tous le dossier)tu utilise img tool prog pour gta 3 et tu execute la mm manip ke pour celui ci toute les voitures sont compatible a part qq execption des voitures de 2 couleur mais ca mais arriver que avec un seul modele ps: ;D g test ke les voitures de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clarence worley Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 j aimerai savoir si qq a reussi a remplacer les textures avec vice txd, moi ca marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Oui moi j'ai réussi ;D Un petit Supercopter Des flics tout beaux tout neufs et un skin tout beau à la Tony Montana : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 non serieusement est ce ke qq un a reussi a changer les textures avec Vice TXD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Oui moi j'ai réussi ;D Un petit Supercopter Des flics tout beaux tout neufs et un skin tout beau à la Tony Montana : +++ non serieusement est ce ke qq un a reussi a changer les textures avec Vice TXD Tu le fais exprès ou quoi? Tu crois que j'ai modifié mon screen avec Paint ou..? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Honnetement c'est du beau boulot ce que tu as fais Tony! Moi je n'ose pas encore trifouiller les fichier de Vice tant que je ne l'ai pas fini a 100%! J'en suis loin encore...car malgré avoir fini toutes les missions du jeu je n'en suis qu'a 54% lol! :P ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Merci mais c'est pas grand chose... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 sorry Mr Tony , mais moi ca marche pas Vice TXD, je peux extraire les textures mais pas les remplacer, ta solution de mettre en lecture seule et de l enlever ca marche pas sor :-/ry, donc !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 :DTony comment ta fait pour remplacer les textures si tu pourait expliquer se serait vraiment sympa pasque moi jai fait plein de texture sous photoshop et peu pas les utilisers snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 enfin qq ki a le meme prob ke moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 vi pasque tony quand mais lecture seul sa passe mai ia un problem avec la couche alpha jai beau la rajouter dans photoshop sa marche toujour pas tu c'est par exemple quand je mais draw alpha sa mai le perso en noir et blanc avec tres peu de pixel faudrait que je fasse quoi dans photoshop pour qui et pas se problem ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ;D c'est bon jai trouver suffi de faire une texture bmp normal du perso et une seconde alpha toute planche c'est pour sa qui demande deux foi remplacer javai pas lu en haut la premiere foi c'est la texture du perso et la deuxieme c'est l'apha jaurai du mieux lire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-3D- Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 eu blanche* pa toute planche correction :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 moi aussi c bon, sorry pour tony montana, c ma faute, j avais pas fait le bon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Pour ce qui est de l'alpha, soit vous la changez, soit quand vous importez votre nouvelle texture, vous cliquez sur "Annuler" lorsque c'est le tour d'importer l'alpha... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés