Cyril Bianco Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) salut à tous:) Sur la soluce il y a marqué qu'il faut prendre un véhicule correspondant avant de faire un job. Mais pour être policier, si on vole une voiture de police on se fait poursuivre par la police. Comment fait on? Merci d'avance, Cyril. Modifié le 27 juin 2009 par Cyril Bianco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féchiédesinscrire Posté(e) le 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 salut! des fois les flics meurent a coté de leurs vehicules ou moto donc tupeut les prendre sasn sprobleme ou alors trouve un poste de police, et tu y trouveras ce dont tu as besoin ou alors tu en vole un tu le met dans ton garage, et tu va sauvegarder ou changer ton apparence pour degager les etoiles; bref les solutiions sont nombreuses je te déconseille fortement la voiture de police prends plutot une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2009 (modifié) Salut féchiédes'inscrire, Merci pour ces infos. J'ai réussi à en chiper une, par contre je n'en ai pas vu au poste de police; mais par contre je n'ai pas compris le but de la mission ( suis noob) j'ai bien eu la mission d'enclenchée, une voiture à suivre mais après.... est qu'il faut l'obliger à s'arrêter en lui barrant la route et descendre le conducteur? ou juste la suivre et attendre qu'elle s'arrête? ( mais il y a un compte à rebour! ). Comment tu fais toi en moto? Merci d'avance, Cyril. Modifié le 27 juin 2009 par Cyril Bianco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés