Gregggore Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) Bonjour, Dans Gta 2, quand j'entre le code IAMASUCKER, le jeu n'écrit que IAMASUCK. J'ai besoin d'aide svp. Merci ! PS: Gta 2 sur PC Modifié le 18 juin 2009 par Gregggore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Il te limite le nombre de caractères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregggore Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Il te limite le nombre de caractères ? Ouais, c'est pareil pour tous les codes et ça me fait chi** grave. Je vois toujours pas comment régler le problème... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tu dois pas les rentrer au bon endroit, tu les mets où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregggore Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tu dois pas les rentrer au bon endroit, tu les mets où ? Je les met au bon endroit, dans le nom de joueur : je tape gouranga, puis iamasucker, mais il met que iamasuck. Hlp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et en majuscule ? En tout cas c'est bizarre ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregggore Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Salut Jai essayé IAMASUCKER en majuscule mais ca a pas marché. Par contre, j'ai essayé rsjabber en majuscule, donc ca marche et je suis invincible maintenant. Merci pour ton aide gars !! :clap: Bye ! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés