Jump to content

Ferrari


patterson
 Share

Recommended Posts

Plusieurs sites ont eu des mises en demeure de la part de Ferrari. Donc, ca va être très difficile d'en trouver maintenant. La seule raison que je peux trouver c'est qu'ils ne veulent pas que le nom Ferrari soit associé à un jeu violent comme la série GTA.

Link to comment
Share on other sites

ouais daccord mais il devrez plutot etre fier que les gens s'interressent a leur voitures c'est du luxe et d'ayeur c'est la seule façon pour moi d'avoir une ferrari c'et vraiment dommage car elles étaient trés bien réalisés adieux ferrari!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

La principale raison est que Ferrari est propriétaire de l'image de ses véhicules et négocie plus strictement que les autres constructeurs l'intégration de ses véhicules dans les jeux videos. Ils font payer les licences de leurs modèles assez chères et peuvent offrir certaines exclusivités à certains studios (Gran Turismo a attendu 10 ans avant d'acquérir la licence). Dans cette optique, ils refsent de voir un quelconque modèle, peut importe sa qualité (que ce soit la Enzo Tiouningue de Kévin Dugroquon ou la Daytona de Xiorxiorn), apparaître dans un jeu video sans qu'ils n'en aient donner l'autorisation.

 

Et je ne pense pas que cette mise en demeure n'ait concerné que GTA.

 

 

Sinon, pour les retrouver, essaie les sites ruskofs.

Edited by Captain Walker
Link to comment
Share on other sites

Moi je pense surtout que la marque Ferrari est associée au prestige, au luxe, plus généralement à la richesse extrême, et donc forcément à une minorité de personnes. Ce serait rabaisser la marque que de l'insérer dans un tel jeu vidéo plutôt violent (bah oui, c'est pas trop pacifique GTA tout de même...) et donc de vraiment diminuer son image. Et je rajouterai même que GTA met généralement en scène des personnages qui viennent plutôt du bas de l'échelle et donc pas vraiment ceux qui peuvent acquérir une Ferrari.

 

J'ai un peu accentué, mais bon Ferrari veut vraiment prouver que c'est une marque de prestige qui se mérite, stoo. Mais il y a aussi très certainement le point de vue financier là dedans aussi... Laisser rouler leurs voitures virtuelles sans que personne ne les paye, waw mais ce sont des millions de paumés ! :o

Link to comment
Share on other sites

tu m'etonne hyro ça leur fait perdre des millions de dollars et c'est vrai que gta n'est pas un jeu trés calme et que les personnage ne sont pas vraiment riche pour s'offrir une ferrari mais je trouve ça quand même dommage car voir tommy rouler en ferrari sur les cote de miami ça reste la classe si vous avez quelque sites ruskov a me conseiller pour essayer de retrouver ces luxueuses voitures je vous en remercies.

Link to comment
Share on other sites

Ferrari n'en a rien a foutre de savoir ce qu'est GTA, le seul truc qu'ils ne veulent pas, c'est que l'image de Ferrari serve à faire un jeu video n'ayant pas payer la licence.

 

Quand tu vois une Nissan Primera dans Gran Turismo, c'est GT qui fait la pub de Nissan.

Quand tu vois une Ferrari dans NFS, c'est NFS qui se sert de l'image de Ferrari pour se faire sa pub.

C'est ici que se situe la différence entre Ferrari et les autres constructeurs.

 

 

Pour les sites Ruskofs, essaie ceux-ci :

 

http://gta.keiby.com

http://gta.com.ua

Edited by Captain Walker
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...