ardtkorben Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour, j'aurais voulu savoir s' il existait un logiciel de création 3D EN FRANCAIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 3DS max et Gmax sont disponibles en français, mais pratiquement tous les tutoriels qui forment à la 3D utilisent les version anglaises, tu seras complètement pomé dans la traduction à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 3ds max est-il disponible en téléchargement? quelqu'un aurait un lien?merci est ce que quelqu'un connait le logiciel SketchUp 7? n'hésitez pas a donner vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 3DS max est un logiciel payant, GMax est sa version gratuite. Sketchup c'est pas vraiment un logiciel de modélisation, ou en tout cas pas du tout créé pour modéliser une voiture ou une moto, même si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ya autant de fonction tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oublie sketchup c'est de la daube :lolol: j'ai un pote qui se servait de ca et au final il me confiais ses créations pour que je lui nettoie correctement ses maillages, ce logiciel à une facheuse tendance à couper les polys n'importe comment et au final tu reviens dix mille fois sur sur ce que tu as fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 merci du conseil,g pris Gmax..terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 alors pour Gmax ce qui est dommage c'est que le script d'export en dff est très capricieux (et je parle en connaissance de cause) sinon avec ce programme tu dispose d'outils très efficace pour modeliser d'ailleur la premiere version de mon ciao je l'ai faite avec gmax en 1 jour à peu près, seulement j'ai du terminer les ajustements finaux sur 3ds car le script est mieux fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 est ce que je peux modifier un véhicule déja existant avec Gmax? si oui comment? merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) avec Gmax tu peux mais je te conseil plutot de prendre une version trial de 3ds car tu va peter un cable avec Gmax car le script de Cam est un portage de celui de 3ds max et il est très casse coui.... car il marche une fois sur 10, Je te dis ca car j'ai travaillé pas mal de fois avec. Si tu suis les tutos pour 3ds meme si tu veux migrer par la suite vers Gmax tu n'aura aucun soucis à savoir que Gmax est gaulé comme son grand frere avec carrement moins d'outils , je vais te citer les differences les plus marquantes: moins de modificateurs moins d'outils de modelling material editor different outils de deplacements, rotations, etc ...moins pratique vue shematique moins intuitive (qd tu vas faire ta hierarchie) Et j'en passe mais néanmoins tu as un logiciel + complet que Zmod au niveau modélisation alors tu peux toujours creer mais pour l'export c'est pas top (et c'est dommage) Modifié le 20 juin 2009 par mikey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 j' ai télécharger 3dsMax 2010,quelqu'un connait? j'arrive pas a trouver comment importer le dff de la sanchez!! GRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oui tous le monde connait 3DS max ici, il faut que tu télécharges les script KAM's: disponibles ICI Tu les installes et quand tu lanceras 3DS max dans le panneau le plus à droite tu trouveras DFF IO, tu cliques et le panel s'ouvrira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardtkorben Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 merci,ca y est j'ai trouver ça fonctionne mieux maintenant! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés