lazzaro Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour a tous et a toutes....j'ai entendu dire que changer les posters dans le jeu est possible.....alors si c'est vraiment possible...svp dites moi avec quel moyen (le nom du logiciel)....j'ai vraiment besoin de vos reponses...........merci d'avance. salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Salut lazzaro, il faut savoir que tu as deux manieres de faire pour ce genre d'operation mais je vais te donner la plus simple logiciels indispensable: IMG tool Map editor ou Med c'est la meme chose txd workshop logiciel de retouche photo il faut d abord que tu repere ton poster à changer dans la map ensuite pour mieux visualiser tout ca il te faut prendre Map Editor (qui est en telechargement sur le site) pour te balader dans la map de Vice city(ou n'importe quel GTA) . Une fois que tu as trouvé ton fameux poster tu double clique dessus et et là le programme va t'afficher le nom de l 'objet avec la texture qui s'y applique (dans ton cas on peut appeler ca un poster ) , tu dois noter quelque part le nom de cette texture (qui a pour nom d'extension .txd) et la chercher dans ton archive IMG (C/programme files/Rockstar Game/model/gta3.img). Une fois extraite de l'archive tu dois exporter l'image .bmp qui t interesse à l'interieur avec txd workshop ensuite tu peux faire ta cuisine via un logiciel de retouche photo PS: N'oublie surtout pas de virer la lecture seule du dossier Rockstar Game Modifié le 13 juin 2009 par mikey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazzaro Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut lazzaro, il faut savoir que tu as deux manieres de faire pour ce genre d'operation mais je vais te donner la plus simple logiciels indispensable: IMG tool Map editor ou Med c'est la meme chose txd workshop logiciel de retouche photo il faut d abord que tu repere ton poster à changer dans la map ensuite pour mieux visualiser tout ca il te faut prendre Map Editor (qui est en telechargement sur le site) pour te balader dans la map de Vice city(ou n'importe quel GTA) . Une fois que tu as trouvé ton fameux poster tu double clique dessus et et là le programme va t'afficher le nom de l 'objet avec la texture qui s'y applique (dans ton cas on peut appeler ca un poster ) , tu dois noter quelque part le nom de cette texture (qui a pour nom d'extension .txd) et la chercher dans ton archive IMG (C/programme files/Rockstar Game/model/gta3.img). Une fois extraite de l'archive tu dois exporter l'image .bmp qui t interesse à l'interieur avec txd workshop ensuite tu peux faire ta cuisine via un logiciel de retouche photo PS: N'oublie surtout pas de virer la lecture seule du dossier Rockstar Game merci beaucoup pour ton aide.....mickey :clap: ...t'es un ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci beaucoup pour ton aide.....mickey :clap: ...t'es un ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Mikey Ange ? PS: Comprendra qui pourra (culture culture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés