Aller au contenu

Mercedes


Invité BAXOU

Messages recommandés

Invité BAXOU

Je vien de tuer Sonny et je vien de recevoir un coup de fil de Kent Paul qui me dit d'aller chercher Mercedes a Little Havana mais voila je n'arrive pas a la trouver et j'ai vu sur un site qui parle de VC que on la voyait en comete rouge et qu'il y avait une mission tres speciale avec elle et le pasteur richard

Et j'ai aussi recu un coup de fil de Cortez mais il n'etait pas sous titre et je ne parle pas Anglais donc je n'ai pas pu comprendre se qu'il me disait

Si quelqu'un pouvait m'apporter des precision je lui en serrait tres reconnaisant

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortez te dit alors que sa fille est devenue folle et qu'elle veut devenir Avocate, il te demande de veiller sur elle et de l'empêcher à tout prix de faire ce métier qui déshonorerait sa famille... ::)

 

Bon jeu! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... Ben tous ces coups de tels pr rien aussi ..  :-/  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la mission avec Mercedes est ce que quelqu'un a des infos ?

 

Quelle mission ??

 

Précises stp !

 

++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BAXOU

Une mission que il parrait que tu dois faire apres avoir recu le coup de fil de Kent Paul disant qu'il a vu Mercedes a Little Havana et il te dit d'aller la voir (il n'y a aucun point t'indiquent la presence de Mercedes sur le radar) et il parrait que tu la voit en comete rouge (il faut y aller seulement a une heure precise) et tu la suit a un endroit ou tu voit le pasteur Richard faire quelque chose de pas tre catholique avec Candy Suxxx et Mercedes leur apporte de l'eau puis il y a une mission a faire (je sais plus ce qu'il faut faire) et une fois cette mission finit tu peut avois 200 en vie et en armure et dans la villa de Tommy tu as Mercedes qui se ballade et si tu reste derriere elle Tommy l'en**** et sa remonte tes points de vie et je crois aussi que tu a un nouveau tee shirt avec une photo de Candy Suxxx

J'ai vu sa sur un site qui parle de Vice City et j'aimerais savoir si c'est vrai et si quelqu'un l'a deja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ... Ben ouai ..

 

DE LA GROSSE DAUBE  ;D !!

 

c rien que du mito ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortez te dit alors que sa fille est devenue folle et qu'elle veut devenir Avocate, il te demande de veiller sur elle et de l'empêcher à tout prix de faire ce métier qui déshonorerait sa famille... ::)

 

Bon jeu! :P

+++

 

 

hein ???? c'est où ça, Cortez est déjà reparti avec son yatch et il  ne m'a jamais dit ça à moi.. C'est un coup de fil qu'on reçoit + tard où j'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BAXOU

Mais aussi j'ai telecharger la Sauvegarde a 100% et le perso a 200 points de vie et d'armure alors je me suis dit qu'il devait y avoir un truc pour avoir autant de point de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freemanz

A mon avis c'est un fake, il se contredit lui même :

à un moment il dit "cette scène a été censuré en australie" et à la fin "les faits ne sont pa encore prouvé !!"

alors que si la soi disante scène a été censuré, c'est une preuve.

Donc c'est surement une invention (ça me rappelle le maibatsu machin dans gta3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est encore une grosse connerie de Take2 pour pousser les joueurs de VC a tjs croire en l'existence de Mercedes et de sa "comet"...comme l'a di freezman c'est pareil que l'histoire du Maibatsu dans GTA3! Yaura tjs des trucs comme ca ds les autres gta... ;D

 

Ca permet de skotcher le joueur encore plus lontps sur le jeu! ::)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...