patterson Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir je recherche des ferrari car j'en avait deja mis mais je suis incapable de les retrouver quelqu'un peut il m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg35 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tout d' abor il faut savoire quel véhicule la ferrarri remplace ensuite vas a un endroit ou tu trouve souvent ce véhicule :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 La marque Ferrarri nous a demandé de retirer tous les véhicules, ayant le même nom, du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il aurait pu laissé les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 On réfléchi à une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmic Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 tu est un modo ou une persone qui s'occupe du site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Un peu des deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-studio Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est donc ça, les marques demandent de supprimer tout les noms qui leurs appartient Pff, ce sont des égoïstes, cela ne fait rien de mal Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés