Mimi59 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour je voudrait modéliser une 125 YZ pour GTA SA mais j'ai dû mal a le faire pouvait vous me dire la meilleur facon de modéliser avec 3dsmax SVP Merci à tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Mimi59, tu dois d abord savoir utiliser de simples outils de manipulations, naviguer dans les viewports et prendre conaissance de quelques notions en graphisme 3d. Tu dois d'abord etre très organisé dans ton travail et dans la gestion de tes dossiers (textures, model 3d....) si tu veux mener à bien ton projet. A ta place je commencerais d abord par une bonne préparation: trouver des blueprints de tres bonne qualité Collecter de bonnes photos qui te servirons pour texturer et comparer ton modele par rapport à l image preparer ton .bmp avec toutes tes photos détourées et collees à l interieur(pour le txd) De te munir d'une grande patience pour pas péter un cable :lolol: Déjà avec ces quelques conseils tu peux démarer dans la bonne direction, mais si j'étais dans ton cas je me contenterais d'abord par faire de simples convertions (VC vers SA) pour te familiriser avec un logiciel de 3d. Jespere avoir répondu à tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi59 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Oui mais je peux trouver où des blueprint de motocross en tres bonne qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=12076 tu peux trouver un paquet de trucs sur le net pour tes photos mais il suffit de faire des recherches pertinentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés